• Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Mae : Raoul, tu es l'amour de ma vie. Veux-tu m'épouser et vivre avec moi ?

    Raoul : Ohoh !!!!! Mae !!! Oui !!!

    Hey, ouais. J'avais passé 1h à le draguer  (même si j'avis pas monter les photos).

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Raoul : Youpii !!! Je t'aime Mae !!!!

    Mae : Super, à partir de maintenant, nous sommes fiancés ! Nous serons bientôt unis l'un pour l'autre !

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Nous voici au mariage.

    Mae : wink2

    Raoul :wink2

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Mae : Georges Raoul, veux-tu que l'on se marie et que l'on s'échange nos bagues ?

    Raoul : Oui, Mae ! *3*

    Mae : Très bien, Liz, mari-nous.

    ....Très bien... *Enfile  sa tenue de prêtre* Monsieur Raoul, Voulez-vous épouser Mademoiselle Mae ici présente, pour le meilleur et pour le pire de la vie ?

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Raoul : Oui, je le veux. Mae, par cet anneau je fais de toi la moitié de ma vie et de mon coeur. yes

    Bon c'est bon, on est pas dans un film. he

    Hmhm... Mademoiselle Mae Simsés, voulez-vous épouser Raoul jesépukelnomila pour le meilleur et pour le pire de votre vie, pleine de bébés hurlants et pleurants ?

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Mae : Oui je le veux. Par cet anneau Raoul je te fais mien. (très français <--)

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Je vous déclares unis pour la vie, donc mari et femme. Raoul le beau goss, est dans mon foyer ! :DD

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Des gens trouvent ca trop chou. Oui, c'ets mignon, mais personne ne peut être plus mignon que :

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Aldo ! Mon chien rien qu'a moi ! :)

    Oululu *En admiration devant son animal de comagnie*

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Bref, quittons mon sublime chien é_è et passons à la découverte de la nouvelle maison, Raoul n'est pas riche, mais il à pleiiiins de livres (au moins 10) qui se vendent à 2 000 $ !

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Le salon qui je trouve très zouli :D

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    La chambre :D Eh ouais, je viens de découvrir que ma sims lisais des livres de Raoul qui valait encore 2 000 ! :)

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

     La petite salle à manger.

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    La salle de bain, je trouve que mes pièces sont très bien faites.

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Et voici une eptite vue aérienne. Voila, je fini ce chapitre ! :D

    Chapitre 2 : Mariage...Et, et ??

    Et...et... MON CHIEN ALDO ! /ZBAFF/

    Notez mon chien et dites les commentaires dessus ! :DD


  • Commentaires

    1
    maeleo
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:13

    je surkiiiiiiiiiiife ton chien *^*

    et vive les mariés, sinon :D

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:37

    Ouais, il est mignon, hein ?

    Ouais, vive les mariés ! :D Comme je viens d'avoir Animaux et Cie, j'ai jouer chez les Simsés, et la suite reviiiens :D J'ai eu un chaton :)

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:39

    Salut, Mae !

    C'est Fionala (mais tu peux m'apeller Maeva ou la Folle) mais je suis sur le PC de liz ^^

    Se chat ressemble a Gulliver VAnek :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :